samedi 5 juillet 2008

Le mal par le mal ?

Je m'y suis mal prise dans ma vie. J'ai raté pas mal de trucs et avoir mon bac ne me réjouis pas. Pourquoi ?

Parce que j'ai mal au coeur.
J'supporte pas la présence d'une personne trop longtemps. C'est pas pour rien d'ailleurs que sur tous les gens à qui je parlais cette année en classe, j'en "cotoie" (de loin) plus que 3 ou 4.
Putain. L'amour me rend niaise et je perd toute force morale que j'ai pu acquérir en quelques années. Je hais l'espèce humaine, qui m'a amené sur cette maudite terre. C'est l'horreur, on adore.
Je hais penser que j'ai besoin de lui. Je hais le fait qu'il peut faire tout ce qu'il veut de moi, parce que j'ai peur que tout soit fini. Parce que j'aime pas échouer et j'ai pas envie que tous les efforts que j'ai fourni pour lui ne servent à rien.
Merde. J'ai l'impression d'être vide. Je n'arrive pas à combler mon ennui. Je n'arrive même pas à me décider d'une chanson à apprendre au piano. Les partitions Guitar Pro c'est d'la daube, en tout cas celle que j'telecharge.
Je hais d'avoir le sentiment d'être différente, d'être fausse avec celui que j'aime le plus. C'est dur d'avouer mes sentiments, j'essaie d'les mettre par écrit maintenant.
Alors voilà. J'veux retrouver toute sa tendresse. J'veux savoir pour quelles raisons, il ne veut pas me voir tous les jours. J'veux savoir s'il préfère ses potes à moi. J'veux savoir si ses sentiments changent. J'veux savoir s'il s'ennuie avec moi. J'veux qu'on reprend du début. J'veux qu'on fasse des sorties en amoureux. J'veux voir qu'il est prêt à faire des efforts pour moi.
J'veux qu'on s'aime. Mais je sais pas si j'le veux pour toujours.


J'aime bien compliquer les choses.

Aucun commentaire: